Collagen Lip & Eye Contour Cream

Soin spécial haute efficacité pour le contour des lèvres et des yeux
  • Hydratez intensément votre peau autour de vos yeux et de vos lèvres
  • Pour une peau plus jeune et plus éclatante
  • Comble les rides et ridules pour donner un aspect lisse à votre peau

Notre soin spécial 2-en-1 haute efficacité a été conçu spécifiquement pour les zones autour des lèvres et des yeux. Il contient de l’acide hyaluronique qui hydrate intensément et comble les ridules. Grâce à l’utilisation combinée d’ingrédients actifs efficaces et de grande qualité, les contours des yeux et des lèvres sont revitalisés, régénérés et rajeunis.

Caractéristiques du produit :

  • Le collagène hydrate votre peau et l’aide à se régénérer. Cette protéine peut contribuer à améliorer la fermeté et l’élasticité de la peau ainsi qu’à contrer les signes du vieillissement. En outre, il rend votre peau soyeuse.
  • L’acide hyaluronique peut retenir d’importantes quantités d’eau. Il fournit à votre peau l’hydratation nécessaire et limite également la déshydratation pendant 24 heures maximum. Il comble les rides, les ridules et les imperfections pour un teint plus unifié.
  • La vitamine C est un antioxydant puissant. Elle revitalise votre peau, lui donne un aspect plus jeune et combat délicatement les signes de l’âge.
  • Le pullulane est un polysaccharide naturel aux propriétés raffermissantes qui pouvant empêcher l’apparition des rides.
  • La richesse du beurre de mangue permet de conserver une peau hydratée et de la régénérer. Elle procure également une sensation agréablement soyeuse.

+ Plus d’infos sur le produit

Appliquez la Contour Cream autour des yeux et des lèvres matin et soir après la toilette, et massez avec de petits tapotements du bout des doigts.

+ Plus d’infos sur le produit

AQUA (WATER), CETEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, SQUALANE, MANGIFERA INDICA (MANGO) SEED BUTTER, PULLULAN, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYL PALMITATE, HELIANTHUS ANNUUS SEED CERA (HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX), OLEA EUROPAEA (OLIVE) OIL UNSAPONIFIABLES, PARFUM (FRAGRANCE), TRIBEHENIN, XANTHAN GUM, BENZOIC ACID, SODIUM ASCORBYL PHOSPHATE, ALCOHOL, RHUS VERNICIFLUA PEEL CERA, DEHYDROACETIC ACID, SHOREA ROBUSTA RESIN, TOCOPHEROL, SORBITAN ISOSTEARATE, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, ASCORBYL PALMITATE, SODIUM HYALURONATE, LACTIC ACID, SOLUBLE COLLAGEN, CITRIC ACID, ASCORBIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, SORBIC ACID

Remarque : nous intégrons le plus rapidement possible les dernières avancées scientifiques afin d’optimiser nos textures et devons donc parfois modifier la déclaration en conséquence.

  • Texture: Crème
  • Compatibility: Testé sous contrôle dermatologique
  • Ingredients: paraben free
  • Care Needs: Anti-âge, Raffermissant, Hydratant
  • Refillable: No
  • Waterproof: No
  • UV Protection: No
  • Vegan: No
  • Item Number: 6479
  • EAN: 4052136159608

L’avis de nos clientes

Basé sur 1 avis
 img_product
Révisé par Anonymus via Trusted Shops, 16.02.2023

Collagen Lip & Eye Contour Cream

Highly effective special care product for lip and eye contours
  • Nourish your lip and eye area with intensive moisturization
  • For fresher and younger looking skin
  • Reduce the appearance of fine lines and wrinkles for an even complexion

This highly effective, 2-in-1 special care product has been developed to target the lip and eye areas. Hyaluronic acid provides intensive moisturization and reduces the appearance of wrinkles. The combination of premium and efficient ingredients make tired eye and lip contours more awake and look visibly fresher and younger.

The most important ingredients and their effect:

  • Collagen moisturizes your skin and supports regeneration. As a structural protein, it can combat the signs of aging by enhancing the tone and elasticity of the skin. It also gives that silky skin feeling.
  • Hyaluronic acid with a high molecular weight can bind a large volume of water. This allows it to supply your skin with moisture and reduce moisture loss at the same time—for up to 24 hours! It reduces the appearance of fine lines, wrinkles, and imperfections for an even complexion.
  • Vitamin C is a powerful antioxidant. It revitalizes your skin, gives you a new, fresh complexion and gently works against the signs of aging.
  • Pullulan is a natural polysaccharide with a skin-firming effect which can help to minimize wrinkles.
  • Premium mango butter regulates moisture and regenerates skin. In addition, it leaves the skin feeling pleasantly soft and smooth.

+ Show more

Apply the Contour Cream to the eye and lip area after cleansing in the morning and evening and gently massage in with the tips of your fingers in a tapping motion.

+ Show more

AQUA (WATER), CETEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, SQUALANE, MANGIFERA INDICA (MANGO) SEED BUTTER, PULLULAN, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYL PALMITATE, HELIANTHUS ANNUUS SEED CERA (HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX), OLEA EUROPAEA (OLIVE) OIL UNSAPONIFIABLES, PARFUM (FRAGRANCE), TRIBEHENIN, XANTHAN GUM, BENZOIC ACID, SODIUM ASCORBYL PHOSPHATE, ALCOHOL, RHUS VERNICIFLUA PEEL CERA, DEHYDROACETIC ACID, SHOREA ROBUSTA RESIN, TOCOPHEROL, SORBITAN ISOSTEARATE, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, ASCORBYL PALMITATE, SODIUM HYALURONATE, LACTIC ACID, SOLUBLE COLLAGEN, CITRIC ACID, ASCORBIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, SORBIC ACID

Note: To optimize our textures, we implement new scientific findings promptly. This results in possible changes in the declaration.

  • Texture: creme
  • Compatibility: dermatologically approved
  • Ingredients: paraben free
  • Care Needs: need aging, lifting, moisturizing
  • Refillable: No
  • Waterproof: No
  • UV Protection: No
  • Vegan: No
  • Item Number: 6479
  • EAN: 4052136159608

What our customers say

Based on 1 reviews
 img_product
Reviewed by Anonymus via Trusted Shops, 16.02.2023