×

Summer Brights – La nouvelle collection estivale

Rencontre entre le rose et l’orange : l’été approche à grands pas, c’est pourquoi vous retrouverez nos best-sellers dans des nuances colorées et estivales qui feront passer votre maquillage à la vitesse supérieure. Plage, grillades ou cocktails entre amis ? Peu importe l’occasion, notre collection sera synonyme de légèreté estivale !

Eyelighst Paletten

Notre célèbre Eyelights Palette revient cet été non seulement dans deux formats élégants, mais aussi dans deux nuances incontournables : réunissant des tons naturels, « Fun in the Sun » propose le maquillage des yeux parfait pour un look estival et hâlé, tandis que « Turn up the Heat » séduit par ses fards à paupières fantaisie aux tons rose et violet. Le choix sera ardu !

Metallic Eye Liner

Les six nouvelles nuances estivales du Metallic Eye Liner apporteront la touche finale à votre maquillage des yeux et attireront tous les regards pour votre prochain festival, ou même au quotidien ! La texture waterproof du liner ne coule pas, vous êtes donc parée pour l’été !

DÉCOUVREZ LES NOUVELLES COULEURS

Volume Now Mascara

Pour des cils visuellement plus longs : avec sa brosse incurvée, le Volume Now Mascara garantit un résultat longue durée et des cils volumineux sans bavures ni paquets.

Découvrez également le Black Drama Mascara ici.

VOIR LE VOLUME NOW MASCARA

Tous les produits de la collection

×

Summer Brights—the new summer collection from ARTDECO

Pink meets orange—this summer, we’re offering you our top bestsellers in colorful, summery shades so that you can bring your makeup looks to the next level. Experience all the joy summer has to offer with our collection—whether that’s on the beach, at a barbecue, or sipping cocktails with friends.

Eyelighst Paletten

This summer, our popular Eyelights Palette isn’t just available in two stylish designs, but in two must-have color variations, too. The natural shades in “Fun in the Sun” give you perfectly summery, bronzed eye looks, while “Turn up the Heat” stands out with playful eyeshadows in rosé and soft purple shades. It’s hard to choose between the two!

Metallic Eye Liner

The six new Metallic Eye Liner shades in playful summer colors will ensure your makeup stands out, whether at the next festival or as part of your daily look. With the waterproof and smudge-proof formula, you’re perfectly prepared for summer.

DISCOVER THE NEW COLORS

Volume Now Mascara

For visibly longer lashes. With its curved brush shape, the Volume Now Mascara gives you a long-lasting, voluminous eye look without smudges or clumps.

In addition, check out the Black Drama Mascara here.

DISCOVER THE VOLUME NOW MASCARA

All the collection products